Fitness Boxe

Fitness Boxe

Le concept:
Le Fitness Boxe est un mélange de différents types de boxe et de fitness. Le tout effectué sur une musique très rythmée.
Le cours commence par un entraînement cardio et musculaire. Tout le corps travaille pendant 1h30 avant de continuer sur les mouvements de boxe. Vous apprenez des mouvements comme des coups de poings ou des coups de pieds, mais aussi la défense et la protection.
Ce sport n’est pas dangereux… Vous vous exercez avec un partenaire à faire les différents mouvements, mais sans vous toucher très fort. Contrairement à des mouvements dans le vide, vous protégez mieux vos articulations. Ce sport, accessible à tous, femmes, hommes, jeune, moins jeune, mince, moins mince est parfait pour garder la forme, évacuer les tensions de la semaine, se défouler après une journée ou une semaine de travail, perdre du poids, etc.
Le Fitness boxe présente aussi de nombreux avantages physique comme la puissance, la force, la souplesse, la rapidité, la vivacité, l’explosivité. En plus de travailler tous les muscles du corps, vous développez des réflexes de self défense et vous éliminez vos petits kilos en trop. Outre les changements physique que vous pourrez admirer, ce sport est un magnifique anti-dépresseur: Il vous décharge du stress, vous incite à dépasser vos limites, vous défoule et la boxe apprend aussi à s’affirmer.
Si votre but est de vous défouler et d’avoir la patate, ce sport est fait pour vous!

Laisser un commentaire